Jean-Marie Zannou

L’inventeur qui fait avancer la phytothérapie au Bénin

Qui suis-je?

Jean -Marie Zannou, l’inventeur qui fait avancer la phytoteraphie au Bénin

Béninois et père de deux enfants, Zannou A. Jean-Marie V., la trentaine révolue, est Consultant en santé sexuelle et traitement des troubles érectiles. Mais il est également inventeur de plusieurs produits de santé. »Sperm’actif », « Forterection « ,  » Secret de femme « , « le produit H5″… qui sont très appréciés et prisés par un large éventail de la population. Il a poursuivi ses études universitaires en sciences naturelles à l’Université d’Abomey- Calavi,  après l’obtention du BAC série D, obtenu en 2007 à Bohicon.

Jean -Marie Zannou est professeur des Sciences de la vie et de la terre dans les lycées et collèges. Fol amoureux des vertus de la plante, il a beaucoup appris de son oncle maternel qui est très doué en savoirs endogènes. Puis il a eu le flair d’apporter sa touche intellectuelle découlant de ses connaissances universitaires. Grâce à son produit Hommes 5 étoiles, pour exprimer la performance sexuelle chez les hommes, il est surnommé H5. Considérant la sexualité comme l’essence même du monde, et vu les difficultés auxquelles les couples sont confrontés de nos jours, Jean -Marie Zannou a du plaisir à aider les gens, les hommes qui traversent des périodes de troubles érectiles.

En réalité, exempt de produits chimiques, ses produits sont faits à base de plantes bien connues pour leurs vertus dans le traitement efficace de plusieurs maux (éjaculation précoce, faiblesse sexuelle,impuissance sexuelle, infertilité masculine, l’azoospermie, l’oligospermie, asthenospermie, Teratospermie, l’aspermie,les maladies de la prostate, les règles douloureuses, infections vaginales, La toux,….) .

Très visible depuis environ 5 ans déjà, il a eu la chance de faire voyager ses produits dans le monde entier, en Afrique, en Europe et en Amérique aussi. Son ambition aujourd’hui est d’abord de rendre les produits plus commercialisables sur le marché international, en matière d’emballage, d’aspect.

Il est aujourd’hui le seul Beninois qui corrige l’infertilité masculine par son produit « Sperm’actif , un condensé de principes actifs issu de végétaux « . Beaucoup de témoignages de couples heureux ne cessent de pleuvoir…

Très humble , Jean-Marie Zannou reste accessible et plein d’ambitions dans ses recherches pour le bien-être de tous.

Share This